• Diana, fée suprême de la nature

    Diana, fée supérieur de la nature

     

    image


    Diana est l'une des fées les plus puissantes sur la Terre. C'est la fée supérieur de la nature. Ce grade permet d'être en harmonie et en connexion directe et spontané avec la nature. Elle vit au coeur de la foret tropical Amazonienne accompagné de ses fées amazones.

     

    image (1)


    Diana est devenue une fée vengeresse au fur et a mesure du temps qui s'écoulait. Elle renie les humains car elle ne supporte pas qu'ils abiment la nature. Diana garde un secret au fin fond de sa foret : le "coeur de la nature". Grace a lui, la fée supérieur de la nature peut vivre car elle dégage son essence magique de cette dernière. Si par malheur la fleur allait mal, Diana ainsi que ses fées amazones iraient très mal.

    image (2)


    Grace aux Winx, Diana abandonne ses idées de vengeance. Suite a cela, la fée supérieur de la nature parla a Morgana pour que, a son tour, s'enlève de l'esprit ses idées de vengeances. Malgré ça, Diana n'y arriva pas car la seconde fée supérieur jeta son dévolu sur les Winx a son tour.

     

    image (3)


    Diana vit dans une sorte de hutte au milieu de sa foret. Tels le principe de l'iceberg, la "tour" qu'on nous laisse voir, n'est qu'une toute petite partie du palais de Diana. C'est une sorte de Hall d'entrée. En effet, la plus grosse partie (sale du trône, donjons etc... ) se situe en dessous.

     

    image (4)


    Diana agit comme une reine. On pourrait la considérée comme tels puisqu'elle dirige une armée de fées dites amazones. Ses fées "servantes" l'appelle par le nom "Dame Diana". Ces dernières sont très protectrices envers leur "reine" (qu'est Diana) ainsi que la foret.

     

    image (5)


    Plus tard dans la saison 4, Diana accepte de faire la paix avec les humains car elle voit que tous ne sont pas destructeurs, qui ne pense qu'a leur business et qui ne regarde pas la nature. En effet, il reste encore des tributs plus reculées qui sont en accord total avec la nature et donc, Diana accepte les humains qui veulent que du bien pour la nature.

     

    image (6)

  • Commentaires

    1
    Etania
    Vendredi 15 Février à 17:00
    Super le site avec les détails !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :