• Le nouveau nom de la transformation de la saison 6

    Et oui... je me suis fait avoir comme je ne sais pas quoi ! l'image qui était hier dans la rubrique saison 6 se retrouve désormais ici ! Pourquoi ? Tout simplement car c'étair un jolie montage d'un fan russe. Merci beaucoup à mes amis de Kaz qui m'on ouvert les yeux ^^

    nouvelles transfo !

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:36
    Je me permets de te résumer le texte (je parle italien) comme ça si tu souhaites comprendre ce qui est dit et peut-être savoir pourquoi c'est un "fake" :) L'I-pad arrive désormais pour permettre aux jeunes de profiter au mieux des nouvelles technologies (comme l'e-book) et interagir avec eux en découvrant toutes les possibilités de ces nouveaux "produits" (voice-over, animations, clips vidéos;...) Les Winx en font partie (bah oui, elles sont à la mode). On sait déjà (comme dit sur l'article) que leurs aventures pouvaient être suivies sur e-book, maintenant c'est l'I-pad... Alala... les nouvelles technologies ^^ PS : Le texte en noir (ce que je viens de traduire) est une annonce officielle. La seul chose bidon, c'est (et tu l'as entourée) la transformation Zaserix (il n'y a pas assez d'infos pour la prendre ou pas au sérieux). Donc tu peux très bien découper l'article (tu supprimes l'onglet rose) et le remettre dans une autre rubrique :) Voilà Bisous R.
      • Cristalina1 Profil de Cristalina1
        Vendredi 29 Mars 2013 à 16:31
        Oui mais, il a été prouver que, la deuxième partie ( en rose ) est un montage de toute pièce ;) en tout cas, merci beaucoup pour ta magnifique traduction !
    2
    Reincarnations
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:26
    De rien xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :