• Bienvenue à Magix
    tome 2 devant
     
    Chapitre 1 : Sous un faux nom
     Guidés par Stella, nous approchons d'Alféa tandis que, devant nous, des jeunes filles de tous les styles se pressent vers l'entrée. Un immense portail bleu, léger comme une paire d'ailes de papillon, s'ouvre entre les deux tours du château. Soudain papa, qui marche en tête, se heurte de pleins fouet a un mur invisible. Maman non plus ne peut aller plus loin. Intriguée, je tâtonne à la recherche d'un obstacle. Mais pour moi, il n'existe pas. Est-ce que ce ne serait pas l'un des tours de Stella ? Et bien non. D'après mon amie, Magix est entourée d'une barriere de protection, qui n'ont pas de pouvoir magique. Pauvre papa, pauvre maman...
    Et tant que terriens ordinaires, leur découverte de Magix s'arrête là. Les voilas tellement inquiets de me quitter qu'ils demandent à Kiko de veiller sur moi... Mon lapin bleu est adorable, mais ce n'est pas lui qui saura me défendre. Je préfère compter sur moi. Ou sur Stella. Mes parents me serrent tendrement dans leurs bras pour un dernier au revoir. Puis, Stella les renvoie vers la Terre d'un coup de son sceptre magique.
    Devant l'entrée d'Alféa, se tient une femme à l'allure rébarbative, avec ses lunettes rectangulaires, des cheveux raides comme des baguettes et tambour et une robe stricte qui lui descend jusqu'aux chevilles. Elle vérifie sur la liste l'inscription des étudiantes qui se présentent.
    - C'est Griselda, la surveillante, me prévient Stella. Un conseil Bloom : mefie-toi d'elle. Mon coeur se met a battre a tout rompre. Moi je n'y suis nulle part, sur sa liste, bien sûr ! Est-ce que Stella aurait oublié ce détail ? Mon amie remarque mon inquiétude et mon souffle qu'elle a pensé a tout. La princesse de Callisto a changé d'avis au dernier moment au sujet de son année scolaire. Elle a chargé Stella de transmettre un mot a la directrice. Mais puisque, ici, personne n'a jamais vu cette princesse, je peux facilement prendre sa place ! Stella déchire la lettre. Je suis un peu choquée.
    - Enfin, c'est malhonnête de faire ça !
    Stella rit avec désinvolture :
    - Mais non, Bloom, juste un petit mensonge...
    De toute façon, est-ce que j'ai autre chose a proposer ? Non ! Et comment revenir en arrière maintenant, aux portes de l'université ou développer mes pouvoirs magiques ? Je m'avance donc en tremblant. Pour l'instant, Griselda s'intéresse surtout a mon amie.
    - Je rêve ! La princesse Stella de Solaria ! Jamais je n'aurais pensé vous revoir après ce qui s'est passé l'année dernière...
    - Je ne renonce pas facilement, vous le savez bien.
    Je regarde mon amie avec étonnement : que s'est-il passé l'année dernière ? Mais la surveillante se tourne vers moi et je lui donne mon nom d'emprunt : Varenda de Callisto.
    Elle cherche sur la liste... Et nous fait signe d'entrer ! Ouf !
    - Tu vois, chuchote Stella. J'ai toujours des idées géniales
    - Oui, mais, c'est quoi, cette histoire de l'année dernière ?
    - Oh, pas grand chose. Griselda adore dramatiser.
    Bien qu'à mon avis, mon amie me dise pas toute la vérité, je n'insiste pas.
     
    Chapitre 2 : Une université pas ordinaire
     
    Devant les élèves réunies dans la cour, la surveillante se lance dans un discoure peu accueillant : celles qui n'obéiront pas au règlement seront renvoyées ; et nous avons l'interdiction absolu d'utiliser nos pouvoirs magiques ailleurs que dans les salles de classe, sous le contrôle des professeurs.
    Griselda interpelle mon amie :
    - Est-ce assez clair princesse Stella ? A cause de vos pitreries, le laboratoire des potions est inutilisable jusqu'en mois d'aout prochain. Encore une incartade et vous rentrez chez vous définitivement.
    Autour de moi, les élèves racontent comment le laboratoire des potions a explosé : les flacons ont été pulvérises, les tables renversées, les fenêtre brisées. Je suis stupéfaite.
    - C'est toi qui as fait ça, Stella ?
    - Et alors ? Puisque mon père a payé toutes les réparations... Je trouve qu'elle exagère !
    Mais voilà la directrice, une petite femme ronde soignée. Avec ses grands anneaux aux oreilles, son chignon vaporeux et ses joues roses, on dirait une grand-mère de rêve. Quelques professeur l'accompagne : une grande perche dans une élégante robe rouge assortie a son large chapeau, un jeune homme aux oreilles d'elfe, et un bonhomme minuscule a l'air espiègle, doté d'une barbe et d'un chapeau pointu. Rien a voir avec les enseignants dont j'ai l'habitude ! Vivement qu'ils me transmettent leur savoir magique...
    Au pied d'un immense escalier, la directrice nous souhaite la bienvenue à Alféa, la meilleure école de fées de Magix.
    - La seul, d'ailleurs... Precise-t-elle avec humour.
    À sa suite, nous découvrons les pièces claires et spacieuses de l'université. Elle nous explique qu'il n'est pas facile de devenir une fée, mais que les professeurs et elle sont là pour nous aider.
    Puis elle nous sourit avec bienveillance, comme si elle se souvenait de sa propre jeunesse.
    - Bien, assez de discours ennuyeux. Ne vous privez pas d'explorer votre environnement... Mais sans commettre d'imprudence ! À Magix, les dangers rodent un peu partout. Stella s'amuse à l'imiter à voix basse :
    - Ne vous approchez pas des sorcières de la Tour Nuage. Elle répète toujours la même chose, mais elle est super sympa, madame Faragonda.
    C'est effectivement s
    Ce U'elle nous recommande, avant de nous annoncer que nous sommes libres jusqu'au dîner. Les cours commencent seulement demain. Il est temps de découvrir nos chambres et de nous y installer. En chemin, j'interroge mon amie :
    - Qui sont ces sorcières de la Tour Nuage ?
    - il existe trois université à Magix : Alféa pour les fées, la Fontaine Rouge pour les Spécialistes, c'est a dire les garçons, comme ceux qui sont venus a notre se ours, et la Tour Nuage, pour les sorcières.
    Des sorcières ! Je serais curieuse de savoir a quoi elles ressemblent. Mais même Stella me conseille de les éviter !
     
    Chapitre 3 : Magie invisible
     
    Par chance, Stella et moi ( où plutôt Varanda de Callisto !) avons ete placées dans le même appartement, en compagnie de trois autres fille. Mon amie bénéficie d'une chambre pour elle seul, tandis que je dois partager la mienne avec une inconnue.
    Alors que j'entre dans ma chambre, une pièce spacieuse et agréable, j'entend un cri. Pourtant, je n'ai marché sur le pied de personne! J'ai juste piétiné la tige d'une plante verte qui s'étale sur le sol...
    Une jeune fille se précipite, en s'excusant d'avoir laissé trainer ses affaires partout
    - Ca, c'est une plante qui parle, l'une de mes créations.
    Elle se penche et gratouille avec affection le "menton" de sa plante verte. Puis elle se présente : Flora. Comme elle est féminine, avec ses long cheveux souples, sa voix douce, sa mini-jupe, son corsage bouffant... Elle me plait tout de suite et je m'adresse à elle sans réfléchir :
    - Je m'appelle Bloom.
    Oh, la gaffe ! Je suis censée être cette princesse avec un nom bizarre... Je bafouille que Bloom est juste un prénom que j'aime beaucoup mais que mon vrai nom est... est... Terrible trou de mémoire ! Vote, je consulte l'inscription à l'entrée de la chambre.
    - En fait... Je suis Varanda de Callisto.
    - Callisto, le quatrième univers de la magie, le royaume suprême ! Salut, moi je m'appelle Tecna.
    Je me retourne, découvre une jeune fille vêtue d'une combinaison moulante très moderne et coiffée d'une mèche violette qui lui retombe sur les yeux. Stella arrive derrière elle et se présente.
    - Stella... Fait Tecna. Tiens, tiens... Mais j'ai déjà entendu parler de toi !
    - Moi aussi, dit une nouvelle venue. Avant que tu ne fasses exploser ta chambre, laisse-nous le temps de nous mettre a l'abris. D'accords ?
    Elles éclatent de rire, aussitôt rejointes par la dernière des cinq colocataires, une belle brune des couettes, très séduisante dans un autre style, avec son top qui laisse une épaule nue et son jean très mode. Elle s'appelle Musa et semble aussi sympa que les autres.
    Notre discussion est interrompue par un cri de Kiko, que la plante de Flora tient suspendu par les pieds !
    Flora se précipite. Elle gronde sa plante, bien que mon lapin ait essayé de la manger. Pendant que je prends Kiko dans mes bras pour le rassurer, elle sème quelques graines magiques dans un pot, souffle délicatement dessus... Les carottes germent en un temps record.
    - Et voila, petit lapin affamé ! Une bonne assiette de carottes fraiches...
    Nous aussi, nous avons bien faim alors Stella nous propose de diner a l'extérieur, pour célébrer notre nouvelle année scolaire et faire plus ample connaissance. Je l'approuve, très excitée de découvrir le centre-ville de Magix.
    - Une pizza, ça vous tente ?
    - Une pizza, Qu'est-ce que c'est ?
    Elles ne connaissent pas ? Je bafouille :
    - Euh... C'est le plat le plus réputé de la planète d'où je viens... Euh... De Callisto, bien sûr...
    Nous prenons le bus, puis le train. En arrivant en ville, Tecna met ses mains sur mes yeux et m'interdit de regarder avant la sortie de la gare.
    Elle écarte ses mains. Quoi ? C'est ça Magix ? La capital du royaume de la magie ? Je m'attendais à voir partout des dragons, des gnomes, des magiciens, des boutiques pleins de baguette magiques... Et nous voilà au coeur d'une métropole agitée qui ressemble aux grandes villes de la Terre.
    Stella éclate de rire :
    - Oh, la, la, Bloom ! Tu n'es pas dans un compte de fées ! Mais dans le monde réel. Ici, la magie est partout mais, pour la remarquer, il faut bien observer autour de soi.
    Elle me designe alors les voitures qui passent. Elles n'ont pas de roues. D'après Stella, elles n'utilisent pas d'essence non plus, chaque conducteur se sert de sa propre énergie magique. Comme cette voiture qui cherche a se garer dans un parking plein : devant elle, les autres véhicules se resserrent tout seuls pour lui libérer une place. Eh oui... Ici la magie est partout même si elle est rarement spectaculaire.
     
    Chapitre 4 : Ce que Bloom ne sait pas
     
    Non loin du restaurant vers lequel se dirigent Bloom et ses nouvelles amies, un opticien reçoit un curieux client : un ogre a la peau jaune, avec des favoris sur les joues. Car Knut est un ogre énorme, effrayant, cruel, mais... Myope !
    L'opticien tend a l'ogre des paires de lunettes a essayer. Knut est en train de poser sur un gros nez une monture rose décorée de fleurs en plastique quand il aperçoit, a travers la vitrine, le groupe joyeux formé par Stella, Flora, Musa, Tecna et Bloom.
    Knut s'écrit a l'adresse de l'opticien :
    - Vous voyez ce que je croit avoir vu ?
    - Certainement, monsieur, répond poliment le vendeur. Euh... Ajoute-t-il soudain. Qu'avez-vous vu ?
    - Des filles dans la rue.
    - Ah, ce sont probablement des élèves d'Alféa. C'est la rentrée, à l'université.
    L'ogre se rue dehors, les lunettes roses toujours sur le nez.
    - Hé, rendez-moi mes lunettes !
    Knut sème facilement l'opticien. Sans cesser de courir, l'ogre sort son téléphone portable et compose un numéro. À l'aitre bout de la ligne, une silhouette féminine décroche.
    - Allô ? Ah, c'est toi, Knut, ogre inutile et puant !
    L'ogre ne se laisse pas impressionner par les injures et le ton méprisant. Il annonce à sa mystérieuse correspondante :
    - La fée que vous recherchez est ici, à Magix ! Elle se dirige vers le centre-ville avec des copines. Vous allez pouvoir récupérer vous-même son sceptre votre Seigneurie.
    Quelle bonne nouvelle pour "Sa Seigneurie", qui exulte !
    - Tu vas nous aider, Knut. Ecoute-moi bien... Pas de question de nous décevoir, cette fois...
    Oubliant que, sans Knut, elle ne saurait même pas que Stella est à Magix, la "Seigneurie" enchaine sur une bordée de menaces. Comme, par exemple, s'il échoue, de fixer des lunettes sur son gros nez avec de la colle axtra-forte. Un ogre avec des lunettes, c'est beaucoup moins effrayant, n'est-ce pas ? Tremblant de peur, Knut promet de ne pas faire d'erreur.
     
    Chapitre 5 : Seul face aux sorcières !
     
    Dans le restaurant agréable ou nous finissons de diner, je pense à mes parents : ils seraient si heureux d'apprendre que je me suis déjà fait de nouvelles amies. Il est temps de leur donner quelques nouvelles. Je sors mon téléphone portable et compose le numéro mais... Rien... Aucune tonalité.
    - Laisse moi jeter un coup d'oeil, propose Tecna. L'électronique, j'en fait mon affaire.
    Je lui tends mon téléphone : elle éclate de rire.
    - C'est de la préhistoire, cette technologie ! Ou as-tu trouvé une antiquité pareille ?
    Vexée, je soutiens qu'il s'agit d'un des modèles les plus récents. Mais Stella souffle a mon oreille qu'il n'est récent que sur Terre. Elle me prête sa carte et m'indique une cabine téléphonique dans la rue voisine.
    Depuis la cabine, je réussis a joindre ma mère. Comme c'est bon d'entendre sa voix ! Et de lui dire que tout va bien ! A travers la vitre, je voissoufain passer dans la rue une silhouette jaune et massive. Je n'en crois pas mes yeux : est-ce bien l'ogre Knut ?
    Celui qui avait attaqué Stella lors de son passage sur Terre ? J'abrege la conversation avec ma mere et cours dehors. Lemonstre jaune tourne au coin de la rue... Vite, je le prends en filature.
    Mais... Il a retrouvé mes amies ! De loin, je vois qu'elles m'attendent devant le restaurant, assises sur le rebord d'une fontzine. L'ogre les surveille-t-il ?
    Tient... Le voila qui repart. Il tourne dans une rue, puis une autre. Je sais Ue je ne suis pas tres prudente de me lancer sur ses traces, toute seule. Mais comment resister à la curiosité ? Je rase les murs, une dizaine de metres derriere lui. Au bout d'une impasse, le geant s'arrete. Vite ! Je me cache derriere une poubelle.
    Le monstre jaune semble en grande discussion avec trois jeunes filles. Habillées de cuir et chaussées de talons aiguilles, maquillées de couleurs dures, elles m'impressionnent et me deplaiseah, zut ! En se deplacàt legerement, l'ogre me les dissimule. Quel gros patapouf !
    C'est d'autant plus enervant que je suis trop loin pour les entendre. Que peuvent-elles bien se ravonter ?
    - Tourne-toi ! Dit soudain une coix glaciale derriere moi.
    Terrifié, je sursaute et me retourne. L'une des jeunes filles me toise de son regard méchant. Mais... Comment a-t-elle fait ? Je la vois toujours à l'autre bout de l'ilpasse et pourtqnt elle zest aussi pres de moi. Oh ! Il s'agit forcement d'une sorciere, qui s'est materialisee derriere moi et n'a laissé au but de l'impasse qu'une image trompeuse. Alors, deja, me voilà confrontée aux etudiatne de la Tour Nuage ! Celles qu'il ne fallait surtout pas approcher ! Et je suis toute seule... Que va-t-il m'arriver ?
    La sorciere rit de sa blague. Je comprend à son rire cruel qu'elle n'aura aucune pitié pour moi. Aussitot, une force malefique me souleve et me projette durement sur le sol, au pied de ses amies, a l'autre bout de la rue. Endolorie, jai juste la force de les prevenir :
    - Attention je suis une fée !
    Quelques maigre etincelles de magie sortent de ma paume mais elles rebondissent sur les sorcieres sans les toucher. Elles se moquent de moi. L'une me jette un sort et des blocs de glace surgissent du bitume et m'emprisonnent. Une autre lance une force terrible sur moi. Je suis emportée en l'air dans une spiral maléfique.
    Je réussis à m'agripper à la corniche d'un immeuble. Mais la force magique m'en décroche et me lance sur de vieux cartons. La première sorcière fait jaillir autour de moi tant de glace que je suis bientôt enfermée a l'intérieur d'un cristal géant, qu'en ricanant elle griffe de ses longs ongles noirs.
    Le froid envahit rapidement mon corp... Pourvu que mes amies d'Alféa s'aperçoivent de ma disparition !... Sans trop tarder...
     
    Chapitre 6 : les fées se révèlent
     
    Quand je reprends connaissance, transie et mal en point, mes amies m'entourent, attentionnées, rassurantes, avec des ailes au dos et des tenues magiques que je ne leur connaissais pas : des diadèmes, des justaucorps et des bottes étoilées.
    Notre amitié a commencé de la même façon qu'une amitié sur Terre et j'avais presque oublié qu'elles étaient des fées, elles aussi !
    Ou sont les sorcières et le géant ? Est-ce que mes amies se sont battues contre eux ? Quand à cette rue, je ne la connais pas du tout...
    Stella me rassure : je peux me détendre, nos ennemis ont été vaincus. Elle raconte comment mes amies se sont doutées que j'avais fait une mauvaise rencontre. Parties à ma recherche dans les rues de Magix, elles ont été guidées par la spiral maléfique qui jaillissait de l'impasse.
    Stella, Flora, Musa et Tecna m'ont découverte évanouie dans mon blog de glace : elles se sont interposées entre moi et les sorcières. Icy, Stormy et Darcy (j'apprends qu'elles s'appellent ainsi) ont ordonné a Knut de les affronter . Il s'est jeté sur elles, effrayant de force et de férocité. Mais vite, mes amies se sont métamorphose en fées. La bague de Stella s'est transformer a nouveau en sceptre, grâce auquel elle a stoppé l'assaut de Knut. Flora a fait pousser en accélère des lianes qui ont ligoté les jambes de l'ogre. Musa l'a emprisonné dans une cage sonore et la mitraillé de décibels, jusqu'a ce qu'il préfère disparaitre. Furieuse de la défaite de Knut, les sorcieres se sont déchainées : Stormy a déclenché un orage et Icy un blizzard ! Alors Tecna a ouvert son bouclier de feu pour nous protéger. Avant que les sorcières ne lancent une nouvelle attaque, nous avons été transporter par Stella dans un endroit plus calme, à l'autre coté de la capitale. Puis elle a fait fondre le cristal de glace qui m'emprisonnait.
    Maintenant, Stella est penchée sur moi. Elle me réchauffe avec sa magie et me réconforte en même temps. Je ne sais pas qui est le plus difficile a supporter : le froid dans mon corp ou la honte d'avoir été incapable de me défendre contre les sorcières.
    - Tu sais, Bloom, pour une terrienne, tu t'en es drôlement bien sortie. Tu as fait preuve d'un grand courage.
    Les paroles de Stella me vont droit au coeur. Mais Flora, Musa et Tecna sursautent. Mécontentes, elles fixent la fée de la lune et du soleil.
    - Stella ! Dit Flora. Tu n'aurais pas quelque chose a nous apprendre au sujet de Bloom de Callisto ?
    Contrairement a moi, Stella ne semble pas gênée d'être prise en flagrant délit de mensonge. Elle promet de tout leur expliquer.
     
    Chapitre 7 : une terrienne à Alféa ?
     
    Le temps de raconter a Flora, Musa et Tecna que je viens de la Terre, et comment Stella et moi nous nous sommes rencontrées, le trajet de retour passe comme un éclair. Nous nous glissons discrètement a l'intérieur de l'université, quand une voix hargneuse nous fait sursauter :
    - Avez-vous une idée de leur qu'il est ?
    Griselda ! Et Faragonda à ses cotes.
    - Nous etions folles d'inquietude, explique gentillement la directrice. Allez vous coucher. Nous reparlerons du reglement demain matin.
    Mes amies filent devant mais Griselda me retire par la manche.
    - Pas si vite, princesse Varanda! N'avez-vous pas oublié de nous dire quelque chose?
    Je baisse la tête. Comment a-t-elle deviné ? Bon, je serai soulagéeque tout le monde connaisse la vérité.
    - Je m'appelle Bloom et je suis une terrienne.
    Griselda triomphe.
    - Ah ah ! J'en étais sur ! Vous n'êtes pas une princesse. Vous nous avez joué un tour !
    Mais la directrice me regarde avec bonté.
    - C'est vrai. Néanmoins, cette jeune fille ne peut être qu'une créature magique ! Sinon la barrière magique ne l'aurait pas laissé entrer. Bloom, pourquoi nous avez-vous cacher votre vrai nom ?
    Stella s'interpose.
    - Madame, toute cette histoire est une idée a moi.
    Je remercie mon amie d'un sourire mais je préfère m'expliquer moi-meme.
    - Je viens d'une petite ville sur la terre, qui s'appelle...
    Griselda secoue la tête.
    - En dehors du royaume de Magix ? C'est tout a fait impossible !
    Pourtant, cette fois, je dos la vérité. Avec fougue, je défends ma présence à l'université des fées :
    - s'il vous plait, ne me renvoyer pas ! Toute ma vie j'ai souhaité être fée. Et aujourd'hui, mon rêve est sur le point de se réaliser.
    J'ai osé parler du fond du coeur. Mes amies me félicitent du regard et supplient en silence la directrice, qui prend le temps de réfléchir, tandis que Griselda en rajoute sur mes mensonges impardonnables. J'attends le verdict de la directrice, avec autant de crainte qui si je risquais d'etre condamnée au travaux forcés.
    - Dans le coeur de cette jeune fille, il y a un rêve... Commence Faragonda. Un rêve auquel elle croit de toutes ses forces. Elle a fait preuve d'une grande ténacité. Et n'est-ce pas une qualité que chaque fée devrait posséder ?
    - Si madame, admet a contrecoeur la surveillante.
    - Allez vite au lit, jeunes filles ! Conclut la directrice avec un grand sourire.
    Moi aussi ? Alors... Je suis toujours étudiante d'Alféa ? Mes amies sautent de joie et le soulagement m'envahit. Nous nous hâtons vers nos chambres, suivies par Griselda et Faragonda, que j'entend discuter a mon sujet.
    Elles ignoraient qu'il existait encore des fées sur la planète Terre. Elles pensaient que celles-ci avaient disparu depuis des siècles. Et du coup, elles se demandent qui je suis.
    Comment ça, qui je suis ? C'est déjà incroyable que je soit une fée. Comment pourrait-il y avoir un autre mystère ? Bon... Je chercherai à comprendre une autre fois. Les émotions de la journée ont été assez forte comme ça !
     
    Chapitre 8 : Nous, les Winx !
     
    Plus tard, juste avant de dormir, Stella, Flora, Musa Tecna et moi, nous nous réunissons discrètement dans ma chambre. Mes nouvelles amies je les adore : elles sont charmantes, joyeuses, sures d'elle et pleine d'une énergie... Féerique ! Tout comme moi ! Est-ce que ce ne serai pas formidable de former un groupe ?
    Les sorcières que nous avons affrontées se sont surnommées les Trix. Nus aussi, nous aurions besoins d'un nom qui nous servirait de signal pour nous réunir en urgence.
    Stella va et vient dans la chambre, tout en lançant des idées avec son assurance coutumière :
    - On pourrait s'appeler un truc du genre... Les Super Cinq...
    Je fait la moue. Stella se creuse un peu plus la tête.
    - Stella et ses copines ?
    Nul, comme nom ! Musa déteste et moi aussi. Mais Stella n'aime pas perdre la face.
    - Attendez... Je le tiens... Les fées décontractées ! Ca rime et ca sonne bien. Qu'est-ce qu'il y a Musa ? Ca ne te plait pas ?
    Celle-ci proteste en secouant ses couettes noires.
    - Je trouva ça horrible ! Depuis une heure que je pense a ce groupe, j'ai eu le temps de trouver un nom : les Winx.
    Avec enthousiasme, Flora vote pour mon idée. Musa est d'accord et Tecna se laisse convaincre. Quand a mon lapin Kiko, il trouve formidable tout ce que je dis. Il ne reste que Stella. Mais, seul contres tous, elle finit par admettre qu'elle n'a rien de mieux à proposer. Ma suggestion est adoptée a l'unanimité. Chouette ! Parce qu'en plus, j'ai dessiné un logo, simple et pourtant accrocheur. Je sors le dessin Ue j'ai préparé et mes amies l'admirent.
    Tecna demande ce que veut dire Winx. Deux minuscules étincelles jaillissent de mes index. Je m'écrie :
    - Rien ! Juste Winx !
    C'est vrai ! Nous sommes uniques comme filles. Comme fées assi. Alors, pour nous, il fallait bien inventer un nom nouveau. Un nom qui n'a jamais servi... Les Winx !
    tome 2 arriere
    tome 2 arriere
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique