•  

    image

     

    Ligéa est la Reine des tritons et des sirènes des océans d'Adndros. S'est la soeur de Niobe (la Reine d'Andros, mère de Layla et femme du Roi Térédor).


    Ligéa a de long cheveux bleus pétroles rattachés en un chignon en forme de coquillage torsadé au dessus de sa tête. Elle a de longs sils qui lui mettent en valeur ses yeux d'or. Ses sourcils sont long et bleus, rappelant les reflets de la couleurs de ses cheveux. Pour rappeler son statut de Reine, elle porte un diadème de couleur orange. Ligéa possède de grandes ailes transparentes et de couleur bleue : leur grandeur montre l'importance de la Reine dans la société. Sa queue de sirène est longue et de couleur bleue. Cette dernière se termine en forme de vague. Son haut est de couleur orange et bleu.

    image (1)


    Ligéa possède un sceptre doté de pouvoirs spectaculaires ! En effet, il a différentes fonctions...
    - il peut redonner la vie a quelqu'un
    - guérir toute sorte de blessures
    Seulement il ne peut être utilisé qu'une seul fois par jour. Au moment du soleil couchant, il révèle toute sa magie.

    image (2)


    Le coeur de la Reine est rempli de bonté. Elle est gentille et charismatique. S'est une sirène très affectueuse, plus particulièrement envers ses enfants, Tressa et Nereus (hormis Tritannus). Elle gouverne le monde sous-marins avec une grâce et une sagesse inégalée.

    image (3)


    Ligéa est la Reine du royaume sous-marin d'Andros. Elle est affilié a différentes personnes dans la série et je vous présente son arbre généalogique...

    image (4)


    Ligéa vit avec sa famille ainsi que ses sujets dans l'océan d'Andros.

    image (5)


    Son palais est grand et spacieux. On y trouve toute sorte de pièces : des salles de réceptions etc... Alors voici a quoi ressemble son habitation aquatique...

    image (6)


    Comme toutes les sirènes, Ligéa possède des ailes. Certaines sirènes peuvent volé en dehors de l'eau, d'autres peuvent nagé plus vite avec. Pour Ligéa, comme c'est la Reine, elle a des ailes que je qualifierais de "toutes options". En effet, les ailes de Ligéa lui permette de nagé vite dans l'eau mais également de volé en dehors de cet élément.

     

    image (7)

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique