• News : jaquette officiel du dvd italien du troisième film Winx

    Bonjours a toutes et a tous ! J'ai pas beaucoup de retard a rattrapé mais bon, vous le savez, cette semaine était la rentrée des classes. Je suis actuellement en classe de seconde et par conséquent, je serait un peu moins active sur le blog. Cependant, je me permet de rajouter que j'ai un ordinateur PERSONNEL ! Et ca, ca change la vie !! Alors bon, aujourd'hui, je reviens pour vous faire découvrir la jaquette italienne complette du DVD du troisième film : Le mystère des abysses. 

    Sans plus attendre, je vous propose la jaquette ET le dvd...

    jaquette italienne
     
    Sans titre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :