• News : nouveau trailer du film

    Bonjours les amis ! Je sais, j'ai pris énormément de retard et cela est du au révision de brevet que je passe fin de semaine prochaine. J'ai, cependant, réussi a trouvé un créno pour pouvoir posté les deux/trois news importante du moment...

    1) On commence directement avec le second trailer du dernier film de nos Winx. Ce dernier nous offre certain passage complètement inédit. Je vous laisse le découvrir et poursuivre votre lecture de cet article apres cette vidéo...

    2) Entrez en profondeur

    Comme vous avez pu le découvrir, dans ce trailer, certaines scènes sont totalement inédites. Alors je vais commencer part cette scène : celle de la glace =p... On peut découvrir sur ce passage que Sky et Bloom sont a Gardénia pour prendre du bon temps ensemble. Et la... UN CHIEN apparait ! O_O' Que vient-il faire la ce toutou ? a mon avis, c'est juste pour ajouter quelques éclats de rire dans les salles de Cinéma vu qu'il a l'air plutot rigolo !

    ce chien
     
    Continuons avec cette scène : On y voit clairement Bloom transformer en fée Sirenix qui défend vayament son petit chérinounet de Sky contre... les Trix ! Et ca, c'est une certitude puisque, souvenez-vous, dans le résumé qui nous avait été paru, les Trix venaient a bout de la fée de la flamme du dragon et kidnappaient son fiancé : le Roi Sky de Eraklyon. donc cette image représente, pour moi, le début de la vériatable intrigue du film...
     
    attaque des trix sur gardénia
     
    Ensuite, nous avons cette image qui nous montre les Winx en concert... Alors, maintenant, depuis le temps... Qui dit concert, dit chanson de fin ! On peut éventuellement pensée a une chanson de fin pour ce troisième opus qui bouclera la trilogie des film Winx. Parlons un peu de l'image : les Winx font leur concert a Alféa car on y voit en arrière plan le batiment du bureau de Madame Faragonda : le concert se déroulera donc, dans la cours. Et en plus, qui dit Winx qui chantent, dit forcément... nouvelle collection de ma Stella ! On peut voir sur cette image également que nos 6 fées préférées auront, pour ce concert (sans doute final) de nouvelles tenues... Et je peux vous certifier que ces tenues sortiront en poupées...
     
    concert winx
     
    Après, j'ai choisi une autre image : j'ai l'impression que la cours d'alféa c'est transformer en planétorium ! En effet, au dessus des tetes de nos 6 fées, se trouve une carte immense et parfaitement déssiné de... la dimenson magique ? En effet, on y voit des planètes qi fusent de tout les cotés... Encore une fois, les Winx sont dans la cours d'alféa (puisque derrière l'estrade ou se trouvent les Winx, le puis magique est présent) en compagnie des élèves de l'établissement.
     
    1.0
     
    Et pour cluturer cet article, je vous offre une petite reconstituion de notre nymphe diabolique favorite : Politéa !
     
    politéa reconstitution

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :