• Bonjours a toutes et a tous ! Hier est paru le trailer totalement inédit du 3 eme film des Winx. Je vous en propose donc une petite analyse... Elle sera divisé en plusieurs tirets qui permettra de faire le point sur différentes choses !

     

    logo



    I) les méchants...

    Comme vous le savez depuis peu, il y a beaucoup de méchants dans ce nouveau film. Et nous avons un aperçu de LA nouvelle méchante qui en intéresse pas mal d'entre vous, je suppose. Entièrement diabolique intérieurement mais surtout physiquement, l'ancienne Nymphe Politéa est très... Effrayante ! Voici un petit montage qui montre ses étapes de "transformations"...

     

    image


    II) La transformation des Winx...

    Vous le savez, les Winx sont en Sirenix pour ce film. Mais une version des ailes nous avait été dévoilé il y a de cela peut de temps. Et bien on dirait que ce n'est pas les ailes qui figureront dans le film ! Et l'image ci-dessous le prouve !

     

    les winx ailes de sirenix


    III) La 3D...

    Les Winx ont la même 3D que celle de la saison 5 dans l'océan infini, et, les ailes ne changent pas ! En effet, la version des ailes qui nous ait paru n'est pas celle que nous auront dans le film... OUFF !


    IV) Autres...

    - Les Winx sont donc belle et bien dans leurs tenues Japaness School de la saison 6, dans le troisième film.
    - Elles se rendront sur Terre, a Alféa ainsi que dans l'océan infini.
    - Tritannus est en MONSTRE et a RECUPERER son trident.

    V) Quelques scènes...

    Pour ce film, nous avons une bonne surprise ! En effet, il s'agit de la réapparition d'un personnage plus que très important dans la saison 5 : celui qui a offert le Sirenix aux Winx. Vous l'aurez donc tous devinez : il s'agit d'Omnia ! Et elle est accompagné de nos chères Selkies !

     

    omnia


    Ensuite, j'ai choisi cette capture d'écran car elle montre le groupe de nos 6 fées, pénétrer dans une étrange dimension... Certainement celle d'Oblivion ! Tout le monde l'a remarquer, ses pics de roches qui cherche a embrocher les fées nous font penser a Obsidienne. Or, ca ne peut pas l'être car cette dimension a été détruite !

     

    oblivion


    Continuons avec cette capture. Il s'agit en effet d'une montagne sous-marine, avec haut sommet, un coquillage. En effet, il s'agit du coquillage qui contient une perle très puissante et qui serai indispensable a l'activation du trône de l'empereur.

     

    coquillage


    Puis, cette scène est plutôt claire ! Elle nous montre, en effet, que ce n'est pas les Trix, ni Tritannus qui invoque la magie de la perle... MAIS POLITÉA ! Alors, a-t-elle faussé compagnie aux Trix et Tritannus ? Ou les Winx ont réussi a les damner une fois de plus ? Réponse sans doute très bientôt !

     

    politéa et la perle
    la magie de la perle
     
     
    VI) le Trailer...


    Bon ! Après vous avoir fait par de ce que j'ai remarqué (sans trop évoqué le nombre d'erreurs venant de la part de la Raimbow), je vous propose de vous détendre en regardant bien évidement, le trailer du troisième film des Winx : "Le Mystère des Abysses"...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique