• Diffusion saison 6 sur Nick USA

    Bonjours a tous ! Alors déja, je vous tient informer d'une petite chose : le probleme d'image est enfin résolu. Ce qui veut dire que Winx Club Fairy's sera de nouveau alimenter normalement ! 

    Enfin breff, je ne suis pas très contente de ce que je vous avance, mais bon, il le faut ! Depuis environ une semaine, je scrute les programmes TV des States ! Et rien a faire, sur aucun d'entre uex je vois fugurer ne serai-ce qu'un seul épisode Winx de la saison 6.

    En conclusion, nous n'aurons toujours pas d'épisodes Winx saison 6 ce dimanche 26 Janvier !!

    stella bloomix

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :