• Magical Bloom, l'ancêtre des Winx...

    Magical Bloom est l'ancetre des Winx. La série a été créé entre 1998 et 2001. L'axe principal de la série était basé sur Bloom, son histoire, ses origines etc, etc... 

    De cette première avant série, nous avons que le générique. De ce générique, nous avons plusieurs analyses qui sont au top sur le net. Mais la meilleure que j'ai pu lire, c'est celle d'Oxery sur son site Silver Winx ( que je vous invite a aller voir ! ). Alors, même si il a mis la barre treeees haute, je relève le défit ! 

    Mon analyse a moi, elle se fera scène par scène. Je mettrais a votre disposition une ou deux hypothèses probables mais surtout, un descriptif visuel sur chaque scène. Alors commençons...

    La première image représente tout simplement les cinq Winx --> Tecna, Musa, Bloom, Stella et Flora. Elle montre les gafs de Stella. Je déduis ça au regard de tueuse que lui lance Bloom. Le décors est banal : il s'agit certainement d'une salle de cours.

    La seconde scène représente Bloom qui est illuminée par un livre. Ce livre me fait beaucoup pensé au livre de Bloom dans la saison 1 qui se trouve dans les archives de Tour Nuage. Elle est au centre de Musa ( a sa gauche ) et de Stella ( a sa droite ). 

    La troisième scène se passe certainement au café de Magix. Nous pouvons voir Stella et Musa qui prennent un foux rire. On voit clairement qu'il y a la foret des bois verts derrière, en arrière plan.

    En quatrième scène, on peut voir la chambre de Bloom a l'université d'Alféa. A l'époque de Magical Bloom, la fée devait déjà avoir un lapin comme animal de compagnie, ou une ancienne version de Kiko car derrière elle, il y a un poster d'un lapin mauve, se trouvant dans une foret. Alors, il se peut qu'il soit avec elle a Alféa mais il n'apparait pas dans le générique OU ALORS, il est resté chez Bloom a Gardénia. Cette scène représente une polochon partie entre les fées. On peut y voir Tecna, Musa, Stella et Bloom. 
    La scène cinq montre un groooos câlin entre Bloom et Tecna. Vu le décors en arrière plan, je pense que les deux fées se situent au lac de Roccaluce. Car vu la roche et tout ce qui s'en suit, je trouve ça pas mal de placer cet endroit sur les rives du lac de Roccaluce.

    Ensuite, il y a l'apparition de ce fantôme ! Nombreuses sont les théories...
    Son identité est inconnu mais je pense que cest un fantome de Tour Nuage. C'est peut être un ancien professeur qui veut aider Bloom et ses amis dans sa quête ou autres... Dans cette scène, on peut voir Flora, Bloom et Musa.

    Sur la septième scène, on peut voir trois personnage recouvert d'une cape en trin d'occulter une boule de cristal. Je pense que c'est tout simplement les Trix ou, du moins, les méchant(e)s de la série Magical Bloom. On peut également voir un faisceau lumineux jaillir de la boule. C'est peut être une action qu'a fait Bloom et qui peut intéresser ses personnages, car, après tout, la série était a la base axé sur Bloom ^^.

    Sur la huitième scène, nous pouvons voir un ogre gros, moche et effrayant ainsi que Bloom et Stella. Les deux fées sont en trin de se battre contre le monstre qui doit certainement défendre un territoire. Et puis, a la fin de la scène, nous le voyons qui tombe du pont pour atterrir dans ce qui semble être de la lave. Si je pense bien, cet ogre est en faite la base de Knut. 

    Puis, pour finir, on peut voir nos chère Trix, ou méchantes sans nom de la série Magical Bloom. Elles regardent un oeuf, si je ne me trompe pas. Donc, je pense que cet oeuf, s'est Néro, le petit canard d'Icy dans la saison 1 de Winx Club, sans doute sous une autre apparence ! En attendant, sa a l'aire de les effrayés et de les énervés nos p'tites sorcières !

    Voilà, le générique est plutôt cours alors l'article aussi, mais je vous conseil d'aller voir ce site dont je vous ai parler au début de cet article, celui d'Oxery ^^ sa rubrique Magical Bloom est plus remplis que la mienne et sa vous permet d'avoir d'autres hypothèses que les miennes qui sont, plutôt basique ^^ 

    http://silver-winx.fr

    Voici, pour cloturer cet article, la vidéo... Merci a BelloNatali d'avoir mis cette video en ligne...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :