• News en or

    La saison 6 prévue pour Septembre 2013 aux USA...
    
    Bonjours à tous... J'ai pris énormément de retard concernant cette news. Mais en attendant, j'ai trouver des preuve en images, ce que certains sites Winx n'ont pas.
    Bref, le titre résume l'article ! En effet, un tweet a été pêcher confirmant la saison 6 a l'automne : soit, un an pile après la saison 5...
    


    Vous le savez peut être pas mais, aux USA, la saison 5 n'est pas fini. L'épisode 26 n'est en effet toujours pas sorti. 
    Voici un petit planning de la fin de la saison 5 et de l'épisode 1 de la saison 6 qui a pour nom, je vous le rappel : " inspiration of Sirenix"
    Voilà, c'est tout pour le moment, mais aujourd'hui, sachant que je vais avoir mon nouveau téléphone et que ça me fait beaucoup plaisir, j'ai également envi de vous faire plaisir. Donc restez avec moi durant toute la journée et peut être que vous pourrez avoir d'autres articles ??? Qui sait...

     

    Sans titre 1
     
    Sans titre 3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :