• News : IMAGES... les Winx Bloomix + tenues hivers Zénith + japaness school

    Aujourd'hui, j'ai pour vous des png's inédit de Stella et Tecna Bloomix. Nous avons 3 poses pour chacune Winx ^^... Ensuite, j'ai des poses de Bloom, Musa et Flora Bloomix toujours. Puis, pour finir, j'ai des images de Bloom, Layla et Musa tenue hiver de Zénith dans la saison 5 ^^. Mais, ce n'est pas tout ! j'ai quelque images des Winx

    Png's Stella...

    Bloomix

    debout....

    Hebergeur d'image

    buste...

    Hebergeur d'image

    assise...

    Hebergeur d'image

    Png's Tecna...

    Bloomix

    debout...

    Hebergeur d'image

    assise...

    Hebergeur d'image

    buste...

    Hebergeur d'image

    Images et Png's de Bloom...

    Bloomix...

    Hebergeur d'image

    Japaness School...

    Assise...

    Hebergeur d'image

    debout...

    Hebergeur d'image

    buste...

    Hebergeur d'image

    Hiver a zénith...

    Hebergeur d'image

    Images et Png's de Flora...

    Bloomix...

    Hebergeur d'image

    Japaness school...

    Buste...

    Hebergeur d'image

    assise...

    Hebergeur d'image

    debout...

    Hebergeur d'image

    Images et Png's de Layla...

    Japaness school...

    Assise...

    Hebergeur d'image

    buste...

    Hebergeur d'image

    Hivers sur Zénith...

    Hebergeur d'image

    Images et Png's de Musa...

    Bloomix...

    Hebergeur d'image

    Japaness school...

    Buste...

    Hebergeur d'image

    debout...

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Bina Ben A
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:09
    J'aime beaucoup les sabots de Tecna *_* J'adore la tenue de Stella et surtout ces ailes, quant à Musa, c'est mon préférée de tous *w* le violet lui va merveilleusement bien et ces ailes sont sublime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :