• NEWS : nouveaux décors saison 6 officiel

    premier décor....

    Un endroit magique... Cette arche me fait penssez a un endroit ou les futurs mariés se disent oui...

    Hebergeur d'image

    second décor....

    un pont. je pense que cet endroit est un pont qui se situe dans le parc de gardénia...

    Hebergeur d'image

    troisieme décor...

    c'est un endroit du trailer, ou les Winx dansent en tenue fashion city...

    Hebergeur d'image

    quatrième décor...

    c'est completement fou ce décor ! il y a une belle harmonie des couleur pastel et je trouve ce décor... idylique !

    Hebergeur d'image

    cinquième décor...

    ce cinquième décor est inédit ! je ne voit pas dutout ou il pourrait etre ! peut etre que c'est le port de l'odysséa explorer xD...

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    elementix
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:04
    Whoa!!! Des décors inédits! :P Le premier, je vois pas ce que c'est mais je suis sûr l'avoir déjà vu dans une illustration d'un livre Winx... L'avant-dernier (le paysage idillyque), j'aurais dit que c'était le coin du restaurant où Tecna et timmy vont durant un des épisodes de la saison 5 mais j'ai un doute. Le paysage fait trop "conte de fées"... Et le dernier, je pense en effet que c'est le port où ls Winx ont amaré l'Odysea Explorer pour le défilé de mode de Stella. Je pense qu'on serait plus sûrs si le décor était de nuit...
      • Cristalina1 Profil de Cristalina1
        Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:50
        Et oui :p en fete, ces decors sont justes tirées du nouveau jeu Winx fairy school ! :D merci d'etre passé :D aplus ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :