• News : nouvelles images de la suite de la saison 6 !!!

    Bonjours a toutes et a tous ! 

    Pour garder un peu le suspens, j'ai mis ce titre =p... En attendant, ses images étaient déjà sortie avant-hier mais je n'est pas eu accès a l'ordinateur entre avant-hier et hier. C'est pourquoi je vais vous les montrer aujourd'hui 

    On commence par Musa Bloomix... Elle tient dans ses mains une sorte de boule de cristal, ou alors de goute d'eau. Vu son visage, je pense qu'elle apporte avec cet objet une bonne nouvelle aux Winx ! Ensuite, le fond de l'image, on dirait une falaise, mais je peux me tromper ! 

    Voici l'image...

    musa et sa goute d'eau
     
    Ensuite, passons a Bloom dan sune tenue inédite, une nouvelle tenue de la saison 6 ! Comme vous le savez, depuis que le résumé de la saison est sortie, nous savons que les Winx devons partie au Canada, en Chine ainsi qu'aux caraibes ( et donc une nouvelles collection de maillot de bain ainsi que de tenue hiver ). Alors sur ca tenue, j'ai plusieurs hypothèses...
     
    1) Les Winx sont belle et bien en chine car l'arrière plan nous le dit : une maison style chinoise y est déssinée. La tenue de Bloom n'est autre que celle de chine et nous pouvons alors nous dire que si c'est ca, elle aura, de un, pas froid en chine mais de deux, froid au canada car c'est compliqué de faire plus chaud xD
     
    2)Les Winx sont belle et bien en chine, mais Stella a pris de l'avance et sais qu'il faut qu'elle aille au canada ensuite, et donc, prévois les tenues chaudes ! Ce qui signifie que si c'est cette hypothèse qui est validé, les Winx irait en Chine pendant un épisode ou deux, et après, direction Canada direct !
     
    3) Les Winx vont bien en Chine, mais au nord du pays, ce qui pourrait expliqué la différence de climat ainsi que la tenue ( qui, pour moi, ne ressemble a rien ). Et qu'est-ce qu'il y a au nord du pays ? Mmmmm ?! Et bien il y a la Russie ou il faut un peu beaucoup froid, hein ! Donc cette hypothèse pourrait etre envisageable ^^
     
    Enfin bon, je penche plus sur la première hypothèse =p
     
    Voici l'image...
     
    bloom en chine

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :