• NEWS : photos deuxieme transformations saison 6 des winx

    Je suis tomber sur cela tout a l'heure. je me suis dit, il faut que je fasse un article =p

    Il ne s'agit que de, ni plus, ni moins, de dessins des Winx dans leurs seconde transformations de la saison 6. il n'y a que Stella et flora en trin de se faire dessiner et, une image très flou de Layla et Musa ( deduction au niveau des couleurs ) dans la deuxième transformation saison 6. Voici un montage de ses cinq images...

    Hebergeur d'image

    Rappel de Bloom...

    Très sincérement, je pense que se sera comme le sirenix et que cette transfo ne sera pas si personnaliser que ca ( je deduis de nouveau cela au niveau de tenues =D )


  • Commentaires

    1
    elementix
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:49
    Je doute que les 4 premiers dessins soient pour la 2nde transformation de la Saison 6... :S Ca ressemble plus à une nouvelle collection hivernale. Par contre, sur la dernière image, t'as raison, il n'y a pas de doûte, on aperçoit bien Layla et Musa transformées :)
      • Cristalina1 Profil de Cristalina1
        Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:51
        Oui. Qui sait, on va peut etre retourner a Zénith :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :