• News :une date précise pour le 3 eme film !

    Bonjours a tous, 
    Aujourd'hui, je reviens avec une jooooolie news ! En effet, je suis tombée sur un truc qui peut vous plaire ;)
    J'ai trouvé la date de sortie du 3 eme film. Il y en a qui disent que le troisième film est attendu pour début ou printemps 2014. Et bien moi, je contredis ! Il sortira a l'automne, en octobre 2014 dans les salles de cinéma. Nous avons 5 dates possible : 
    
    
    - Le mercredi 1 octobre 
    	- Le mercredi 8 octobre 
    - Le mercredi 15 octobre
    - Le mercredi 22 octobre 
    - Le mercredi 29 octobre 
    Voilà. Alors en attendant les premières news sur le film ( images, chansons etc...), je vous remontre un magnifique png de Bloom buste positive energy...
    
    
    Upload images

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :