• Nouvelles collections d'article dérivé ( sacs a dos, etc ... ) Winx en russie

    Pour vous aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncez que mon site a le plaisir d'acceuillir de nouveaux produits dérivé Winx en russie. j'aai nommé cette collection "Winx harmonix power"...

    Voici quelques images

    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    Voili voilou ! En attandant, je voudrais remercier Acrayearth, Grisou, Lula et tout mes amis de Kazeo pour leurs conseil, leurs soutients et leurs encouragement !Dans mon prochain article, je vous proposerais certains site de mes amis de Kazeo auxquelles je vous inviterrais a aller jeté un coup d'oeil ! ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :