• on avait deja des images saisons 6 dans la saison 5...

    Aujourd'hui, j'ai la certitude d'avoir déjà vu une image ayant exactement le même décors que la saison 6. En effet, si je me trompe pas, dans une pub des flowers princess, une image est apparu que nous n'avons point vu dans la saison 5. Le trailer saison 6 étant sorti il y a bientôt 5 jours, je viens de me rendre compte d'un détail. Le décors dans lequel Bloom et Sky dansent me fait étrangement pensé a celui qu'il y a dans cette fameuse pub des flowers princess.
    Un petit montage pour prouver tout cela. Bien évidement, ce n'est qu'une hypothèse !
    Image...

    image (13)

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:24
    Bravo, j'y avait pensé, aussi. Mais j'ai eu une réserve, c'est déjà arrivé de voir des scènes dans des pubs, comme par exemple pour le Believix que nous n'avons jamais vu dans la série, qui ont juste été crées pour la pub.
      • Cristalina1 Profil de Cristalina1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 11:30
        Merci oxery :D et oui, j'ai bien fait de la mettre dans mes hypothèses celle-là ! ;) repasse quand tu veux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :