• Poupée Sirenix Winx

    Coucou ! Pour vous aujourd'hui, j'ai une image des Winx sirenix en poupées. Je ne sais pas encore si c'est des Witty ou des Jakk's, mais elle sont très jolie en tout cas. Elles ont presque tout de fidèles... sauf leurs cheveux : c'est la coupe de la saison 4 --'. Faudrais p'tetre innové !

    2DyOgBeyL-Y[1]
    Bisoux a tous et passé une bonne journée et une bonne visite sur mon site ^^

  • Commentaires

    1
    Cristalina1 Profil de Cristalina1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:56
    Laisse moi faire mon travail et ne balance pas es demande de visite sur Google image ou autre site winx club. J'espère que tu me comprendra mais je ne peux accepter ton commentaire tii luc 974
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :